Sivea Respose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Take my liberty and I'll take you're life ~ Naël

Aller en bas 
AuteurMessage
Naël Lee
Admin
Naël Lee


Messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2016

Feuille de personnage
Des informations sur moi:

Take my liberty and I'll take you're life ~ Naël Empty
MessageSujet: Take my liberty and I'll take you're life ~ Naël   Take my liberty and I'll take you're life ~ Naël EmptyLun 25 Juil - 17:56

feat Yuri
Naël Lee
    "Sex is life."

    
Présentation

    


« Salut !
    Je m'appelle Naël et l'on me surnomme L'Allumeur ou La Catin, ça dépend ! Je suis né le 1er Avril à Dunent, ce qui me fait 19 ans ans. Je suis un Homme. Je suis Homo et actuellement Célibataire. Mon principal défaut est mon assurance et ma qualité majeure est ma sociabilité! »

Taille : 1.70 m
    Poids : 60 kg
    Groupe : Humain
    Métier : Aucun, je suis pété de tunes donc j'ai pas besoin de bosser !
    Ambition : Me taper le plus de monde possible ! Si, c'est une ambition, je le jure...
    Pouvoir : Je peut faire en sorte de vous faire vivre votre pire cauchemar, et seulement pour le fun ! Je peut le voir aussi bien que vous mais sans pouvoir intervenir malheureusement....


    
Physique

    


Naël est un mec bien foutu, maigre mais avec des muscles bien développés et un addict des piercings. Il en possède 6 à l'oreille droite et 4 à l'oreille gauche ; un sur la langue, sur le nombril et au téton gauche ainsi qu'un autre sur le gland. Il a teint ses cheveux en rose pour les accorder avec la couleur de ses yeux qui sont exactement de la même couleur. Cependant, eux sont naturels. Il a un visage fin et une peau blanche qu'il découvre du mieux qu'il peut. Naël s'habille toujours avec des vêtements très léger, se contentant parfois d'un simple jean noir pour sortir. Il porte aussi toujours un collier ras-du-cou avec un pompon, deux cerises, une croix ou un collier qui ressemble à celui d'un chien. Ses ongles sont toujours vernis de noir et il ne se sépare aussi pratiquement jamais de ses lunettes de soleil même dans ses moment les plus... intimes. Personne ne sait pourquoi et personne n'as encore vu ses yeux mais Naël n'as rien à cacher.


    
Caractère

    


Naël est quelqu'un de très sociable, parfois un peu trop. Il est du genre à aller voir n'importe qui pour sympathiser avec elle et ce, toujours dans l'espoir d'avoir plus qu'une discussion. Mais il reste très attachant et adorable avec ses amis dont il a aucun problème à s'en faire. Il est très bavard et donne l'impression d'être un peu bête sur les bords mais il est en vérité très intelligent, il n'aime pas le montrer c'est tout. Car Naël à sa propre langue : il ne fait pas de phrases mais parle seulement avec des mots communs, ne mettant pas de verbes ni rien dans ses phrases. Mais cela reste rare, quand il est comme ça, le plus souvent, c'est qu'il est saoule et comme monsieur adore boire... Il tient ses surnoms du fait que Naël couche avec n'importe qui, n'ayant aucune pudeur, – toujours des hommes - toujours des histoires d'un soir. Il est toujours en vadrouille et ne passe pas une journée sans avoir du sexe, pour lui c'est intenable. Il ne s'attache pas aux personnes, étant assez égoïste. Mais quand on lui rend service, il saura le rendre tant bien que mal. Il est aussi un beau salaud car Naël prend plaisir à voir une personne noyée dans la peur. C'est pour ça que, quand il s'ennuie, il utilise son pouvoir et ce, seulement pour le fun, se nourrissant de la peur de la personne. Il en faut très peu pour l'amuser, parfois juste un verre d'eau peu suffire pour l'amuser pendant des heures, il rigole pour rien, donnant l'impression qu'il est constamment bourré. C'est aussi un mec hypocrite, il préférera dire ce que vous voulez entendre que dire ce qu'il pense vraiment. seulement pour éviter les ennuis. Les ennuis, parlons-en... C'est un aimant à problèmes ce mec. Et quand il en a un, il trouvera toujours le moyen de le retourner sur le dos de quelqu'un d'innocent pour s'en débarrasser, il s'en fichera pas mal de la situation dans laquelle se sera retrouvée la personne.


    
Histoire

    


Naël est né un 1er Avril à Dunent dans le manoir de sa famille. On ne dirait pas mais il est un fils de riches personnes. Éduqué comme un Prince, son enfance s'est fondée de règles et d'ordres qu'il ne supportait pas. Ses parents étaient stricts et prenaient la bourgeoisie bien trop à cœur mais Naël trouvait ça insoutenable. Il a toujours dit, depuis qu'il était jeune, qu'il aimerait être libre de ses choix. Ses parents ne voulaient rien entendre. Puis il découvrit son pouvoir. Et ce, grâce à sa servante, il l'avait vu effrayée, ses yeux inondés de larmes et de peur. Sa Peur. Lui ? Il en riait aux éclats. Il se souvient très bien de ce jour, le jour de ses 16 ans, s'amusant à dire « Poisson d'Avril !» à chaque cauchemar qu'il éveillait. Tout le personnel ainsi que ses parent en avait payé les frais. Pour lui c'était comme une sorte de vengeance pour l'avoir retenu dans ce manoir qui lui servait de cage pendant d’innombrables années. Mais il avait épargnée Aloys, le majordome. Ce vieil homme qui lui avait raconté sa vie d'antan, ses aventures, sa liberté. Comment était la vie sans règles et sans limite. C'était lui qui lui avait donné l'envie de s'enfuir loin pour voyager et de profiter de ses libertés. C'était lui qui lui avait donné goût à la vie. Puis il fuya du manoir pour aller se réfugier dans un hôtel et prendre un nom d'emprunt le temps que les choses se calment. Cependant, ses géniteurs ne tardaient pas à le retrouver et le ramener chez lui. Il s'était de nouveau retrouvé enfermé. Toutes les fenêtres et les portes de sorties s'étaient retrouvées bloquées. Naël réfléchissait pendant deux longues années à un moyen de fuite. Il savait que son pouvoir pouvait s'appliquer qu'une seule fois sur la même et unique personne alors il laissait tomber cette idée bien rapidement. Sa nouvelle idée ne lui plaisait pas vraiment mais, pour lui, il n'avait pas vraiment le choix. Il avait attendu patiemment que sa servante rentre dans sa chambre pour saisir le couteau qu'il cachait dans sa table de nuit (c'est qu'il était peureux avant...) Sur le coup, il avait hésité à la tuer mais il y était parvenu. Plus le sang souillait ses mains, plus il tua le personnel du manoir. Il tuait au nom de sa Liberté. Puis était venu Aloys, qui lui, n'avait aucunement réagi, comme s'il savait que le jeune homme allait faire ça un jour. Il se proposa de mettre fin au carnage de Naël en brûlant le manoir et l'arme blanche... et lui aussi. L'adolescent accepta à contre cœur, venant de réaliser ses meurtres et ses actes commis. Il fuya. Une nouvelle fois. Se disant que derrière lui, il laissait une enfance meurtrie, une vie de prison et que désormais, il allait pouvoir vivre et respirer de nouveau.


Après cela, Naël décida de devenir méconnaissable : Il se teinta ses cheveux d'origines bruns en rose et se fit poser ses piercings. Il ne souhaite pas être reconnu par quiconque, il ne souhaite plus tuer, plus jamais, il ne souhaite qu'une chose : Qu'on lui laisse sa liberté.


    
Derrière l'écran

    


Pseudo : Kiki
    Âge : J'suis éternelle !
    Comment avec-vous connu le forum ? J'suis la fonda '-'
    Que pensez-vous du forum ? Au top du top !
    Quelle est votre disponibilité ? 7/7j
    Autre chose ? Trop hâte de Rp avec lui ! *^*
© Ju de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 
Take my liberty and I'll take you're life ~ Naël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sivea Respose :: Marche à suivre :: Personnage Pris-
Sauter vers: