Sivea Respose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Loki Fox le malheur incarner (en cour)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loki Fox
Admin
Loki Fox


Messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2016

Loki Fox le malheur  incarner (en cour) Empty
MessageSujet: Loki Fox le malheur incarner (en cour)   Loki Fox le malheur  incarner (en cour) EmptyLun 25 Juil - 22:28

feat Personnalité choisie
Loki Fox
    "Les vivants sont des êtres minables"

    
Présentation

    


« Bonjour !
    Je m'appelle Loki Fox et l'on me surnomme Le démon à deux tête. Je suis né le 11 novembre à Dudasque, ce qui me fait 20 ans. Je suis un Homme. Je suis Bisexuel et actuellement Célibataire. Mon principal défaut est la vengeance et ma qualité majeure est ....j'en n'est pas. »

Taille : 1M80
    Poids : 73 kilos
    Groupe : Renégats
    Métier : je suis le prince
    Ambition : Dominer le monde
    Pouvoir : Loki à un pouvoir mentale. Il est capable de contrôler des personnes, des objets...
crédits


    
Physique

    


Loki à un visage de Dieux. Il est très minion. Il possède des yeux bleu clair qui vire au vert lorsqu'il utilise son pouvoir. Ses cheveux sont mi-longs, coiffé en arrière. La forme de son visage dessine  un V très bien fait. La couleur de sa peau tombe dans les blancs. Il a aussi une cicatrices sur sa joue droite, très fine. Il porte souvent des vêtements noir. Lorsqu'il sort le soir il met un chapeau très grand, qui cache la moitié de son beau visage. Ben quoi? Son frère porte bien une capuche. Il a autour du coup un collier en forme de poignard. Il mesure 1M80, il est d'ailleurs plus petit que sont frèro. Par contre il n'est pas aussi muscler que lui, il en n'as un peut moins. Je crois qu'on n'as fait le tour....A non j'ai oublié quelque détaille. Loki est un personnage sanguinaire, et lorsqu'il a envie de tuer, il se transforme légèrement. Pour commencer  ses yeux devienne vert (comme je l'est déjà préciser ) puis ses dents deviennent pointus, aussi tranchante que des lame de rasoir. Un peu comme le gif que vous voilier en haut.

Caractère

    


On ne c'est jamais vraiment ce qu'il pense. Il joue avec toi. Double jeux . double faces. Il est orgueilleux, impitoyable, sans maîtrise de soie. Vulgaire, assoiffé de sang. Desire ce venger. Aime  la souffrance des autres. Calculateur, manipulateur. Sens affection. Méchant.Menteur Traître. Il veut être le  chef du monde. Il adore qu'on le respect. Il déteste les ordres. Tout le contraire de son demi - frère.Son côté "manipulateur "  joue des tour à ses victimes. A cause de lui beaucoup de personnes trouve la mort. Ne lui faite pas confiance. Traître est l'une de ses meilleurs qualité. 


    
Histoire

    


Son histoire tout le monde la connais. Plus ou moin. Il suffit de lire celle de son frère  (demi - frère ) Valthérys Fox. Loki est le fils second de Athèna, son vrai père il ne c'est pas qui cela peut t'il bien être. Sa mère n'as jamais voulu lui dire. Le faite de ne pas connaître  son vrai père  le fou dans une colère noir. Sa mère lui avait fait la pire des trahisons. Alors pour se venger d'elle  et de sont demi - frère (qu'il n'as jamais  aimer  ), loki tua sa propre mère alors que celle si était tomber gravement malade. Elle n'avait pas d'autre choix que de se noyer sous la pression des coussins. Oui loki le démon à deux tête avait étouffé sa propre mère. Après cella,  il avait mentir à son frère en lui  s'expliquent qu'elle était morte dans son sommeil. Mais le désire de vengeance est toujours présent en lui, il en veux encore, encore plus.  C'est même lui qui a tuer la copine de son frère. Oui loki, n'est pas très bien dans sa tête. D'ailleurs il cherche son père, comme un enfant perdu, sens repère. Malgré tout cela, il avait tout pour lui. Encore plus, le désire de transformer se monde en enfers. 


    
Derrière l'écran

    


Pseudo : DC  Valthérys Fox
    Âge : //
    Comment avec-vous connu le forum ? //
    Que pensez-vous du forum ? //
    Quelle est votre disponibilité ? //
    Autre chose ? //
© Ju de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Admin
Kyo


Messages : 15
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 26
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Des informations sur moi:

Loki Fox le malheur  incarner (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Loki Fox le malheur incarner (en cour)   Loki Fox le malheur  incarner (en cour) EmptyDim 31 Juil - 22:31




Félicitations Loki !
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt à aller jouer dans Sivea. Tu as été ajouté au groupe Renégats, mais pour une expérience optimale, pense bien à recenser ton avatar! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, demander un logement dans cette section et tenir à jour l'inventaire de tes possessions en créant un sujet ici

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont Kyo et Valthérys

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://sivea-respose.kanak.fr
Valthérys Fox
Admin
Valthérys Fox


Messages : 6
Date d'inscription : 04/04/2016

Feuille de personnage
Des informations sur moi:

Loki Fox le malheur  incarner (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Loki Fox le malheur incarner (en cour)   Loki Fox le malheur  incarner (en cour) EmptyDim 31 Juil - 22:33

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loki Fox le malheur  incarner (en cour) Empty
MessageSujet: Re: Loki Fox le malheur incarner (en cour)   Loki Fox le malheur  incarner (en cour) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loki Fox le malheur incarner (en cour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sivea Respose :: Marche à suivre :: Personnage Pris-
Sauter vers: