Sivea Respose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Valthérys Fox

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valthérys Fox
Admin
Valthérys Fox


Messages : 6
Date d'inscription : 04/04/2016

Feuille de personnage
Des informations sur moi:

Valthérys Fox Empty
MessageSujet: Valthérys Fox   Valthérys Fox EmptyMar 24 Mai - 21:05

feat Ezio
Valthérys Fox
    "La mort est juste un passage vers une vie nouvelle"

    
Présentation

    


« Bonjour !
    Je m'appelle Valthérys Fox et l'on me surnomme "Val" ou "Le renard". Je suis né le 25 décembre à Dudasque, ce qui me fait 23 ans d'apparence. Je suis un Homme. Je suis Hétéro et actuellement Célibataire. Mon principal défaut c'est d'être Têtu et ma qualité majeure est la sagesse. »

Taille : 1M88
    Poids : 75 kg et que du muscle
    Groupe : Osira
    Métier : Inconnus
    Ambition : Devenir roi
    Pouvoir : Mon pouvoir est celui du temps , je contrôle le temps
crédits


    
Physique

    



Humain

1M88 pour 75 kg,  c'est plutôt dans les normes. (Et pourtant il n'est pas très grand pour un Osira) Le jeune homme possède une musculature parfaitement dessiner. Des abdominaux très voyant et des bras protecteur mais surtout puissant. Désolé pour vous, vous ne verrez que ces habilles. Il porte toujours une capuche blanche avec des motifs sur le devant,  tout ça pour cacher ses magnifiques yeux . On pense qu'il sont de couleur vert en forme d'oeil de dragon. On  pense aussi qu'il a les cheveux mi long, châtain. Avec une petite barde. Ces vêtements sont la pour cacher tout son corp. A t'il quelque chose dessous qu'il ne veut pas montrer.  Des cicatrices monstrueuse?  Des écailles?  Des tatouages?  Ou alors un complexe?  Non je vous rassure., les complexes il n'en n'a pas. Son corp est parfait.

Dragon

Losque Val se transforme en dragon, la première chose que l'on voit se sont ses yeux qui vire au orange-jaune, de couleur chaude. Son visage se remplit d'écailles marrons, aussi solide que n'importe quel matériaux. Des l'ailes immense pousse sur son dos. Dans sa forme de dragon il mesure 31 mètre de hauteur s'en ses ailes et 62 de largeur avec la queu. Quand il est sous cette forme il n'écoute plus personne. La seule façon de le faire redevenir humain est de lui tirer une flèche noir sous une écailles. Cela ne le tue pas mais le tranquillise.
 


    
Caractère

    


Valthérys possède une personnalité très attachante, hors du commun.  Une personnalité très unique pour un Osira. Il est doux de caractère,   sensible,  délicat, émotif, sage et se fis à son intuition ! C'est un cœur tendre, doté d'une grande timidité, qui tente à faire disparaître de son ego au profit des autres. Imaginatif et rêveur. Mais entre les fantasmes et la réalité, il y a un fossé que Val n'est pas toujours capable de franchir. il est coopératif, mais relativement indépendant des autres. C'est une âme généreuse est rare, qui a le sens de l'amitié. Enfant, c'était un être délicat qu'il fallait entourer d'affection mais également stimuler et encourager. Par ailleurs, il s'épanouissait très bien avec son frère dans des activités de groupe qui comblait son sens de la solidarité. Il donne toujours le meilleur de lui-même et n'hésite pas à se sacrifier si besoin. Attention cela ne veut pas dire qu'il est faible. Bien au contraire, le faite qu'il soit un descendant directe de Tahyang , le rend très puissant.

Lorsqu'il s'énerve,  ne rester pas dans les parages, c'est un conseil, si vous tenez à votre vie, ne vous approcher pas de lui, quand il es dans cette état.  Il devient incontrôlable et son sang, chaud, de dragon prend le dessus. Heureusement que cela n'arrive que rarement. La seule fois que monsieur c'est énervé c'est quand sa mère et son frère ont été porté disparu par sa faute.  
Malgré toute ses qualités et ses défauts, Val cache a l'intérieur de lui un coeur qui souffre à cause de son passé. Éviter de lui demander de vous raconter son étrange histoire. Déjà il ne vous répondra pas. Et si vous avez le malheur de vous plaindre sur votre vie, il vous fera savoir que ce n'est rien comparer à lui.   


    
Histoire

    


《 Je suis le descendant directe du dragon Tahyang,  mais je n'est jamais connu l'amour paternel de celui ci. 》 - Valthérys

Vous connaissez tous l'histoire de Tahyang le dragon protecteur et créateur de ce monde? Si vous ne l'a connaissez pas aller lire le contexte, je n'aime pas me répéter. Bon pour ceux qui connaissent l'histoire de celui ci. Valthérys est l'un de ces descendant. Le premier fils unique d ' Athèna et de Tahyang, et surtout futur roi de ce monde. Il a toujours vécu dans la joie, la bonne humeur et la richesse.
Sa mère la entourer de tout son amour. Mais celle si voulait un deuxième enfant, malheureusement dame nature n'en n'as pas voulu ainsi. C'est surtout parce que Tahyang n'avais plus donner de signe de vie depuis 4 année. Alors pendant ces années la, un autre homme est venu partager la vie d' Athèna ,en secret,  c'est la qu'est née son demi - frère "Loki". Valthérys n'en n'a jamais voulu à sa mère. Il a partagé son enfance en compagnie d'un petit frère qu'il aimait plus que tout. Personne ne pouvaient les séparer. Uni l'un à l'autre.
Pour les aidés dans leur vie d'adolescent, leur cher maman avait trouvé un mentor. C'est lui qui a appris les bases de la défense physique, savoir survivre dans des milieux différents, connaître l'histoire du monde, les coutumes, être des princes digne pour être des futurs roi, savoir lire et écrire, savoir maîtriser leur pouvoir ...
Plus les année passe et plus le coeur de Loki s'assombrit à cause de la jalousie et de la haine qu'il avait envers son frère. C'est vrai que Val était beaucoup plus aimé du peuple que lui, en plus de ça c'est lui qui est le seul héritier du monde. Alors pour se venger de son demi - frère, loki tua sa propre mère alors que celle si était tomber gravement malade. Elle n'avait pas d'autre choix que de se noyer sous la pression des coussins. Oui loki le démon à deux tête avait étouffé sa mère. Après cella,  il avait mentir à son frère en lui  s'expliquent qu'elle était morte dans son sommeil. C'était avec plaisir que loki vit son demi - frère tomber dans le chagrin. Mais le pire reste encore à venir.
Après avoir accepté la mort de sa cher maman,  Valthérys le renard était tomber amoureux d'une joli jeune fille du nom de "Aeris". Elle était très belle, tout les hommes l'aimais beaucoup pour sa gentillesse et sa sagesse immense. Cette jeune demoiselle venais très souvent voir l'homme qu'elle portait dans son coeur, le renard. Encore une fois Le démon à deux tête était dans uns folie noir. Un soir lorsque celle si dormais, loki entra par la fenêtre de sa maison. Discrètement il se dirigea ver la jeune fille avec un couteau dans les mains. Aeris n'avait pas eu le temps de crier. Obliger de faire se que cette homme voulais,  "le suivre dans un forêt immense".  Après se jour là on n'as plus jamais entendu parler de cet fille. Loki l'avait belle et bien tuer, violer et tuer avec 10 coût de couteau. Son corp était déchiré par les bêtes sauvage, alors qu'elle était toujours vivante, c'est pour sa qu'on ne la pas retrouvé.
Aujourd'hui Valthérys est toujours à sa recherche, il ignore se que son frère a fait, et d'ailleurs personne ne c'est qui est vraiment qui est Loki.   (La suite ce trouve dans les rpg)

Spoiler:


    
Derrière l'écran

    


Pseudo : Louloute
    Âge : plus de 18 ans
    Comment avec-vous connu le forum ? c'est une blague?
    Que pensez-vous du forum ? c'est un petit bijou
    Quelle est votre disponibilité ? 24h/24h et 7j/7j
    Autre chose ? j'aime les fraises
© Ju de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Admin
Kyo


Messages : 15
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 26
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Des informations sur moi:

Valthérys Fox Empty
MessageSujet: Re: Valthérys Fox   Valthérys Fox EmptyDim 5 Juin - 22:07




Félicitations Valthérys !
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt à aller jouer dans Sivea. Tu as été ajouté au groupe Osiras, mais pour une expérience optimale, pense bien à recenser ton avatar! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, demander un logement dans cette section et tenir à jour l'inventaire de tes possessions en créant un sujet ici

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont Kyo et Valthérys

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://sivea-respose.kanak.fr
 
Valthérys Fox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sivea Respose :: Marche à suivre :: Personnage Pris-
Sauter vers: