Sivea Respose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kyo - Un Renégat rejeté des siens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyo
Admin
Kyo


Messages : 15
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 26
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Des informations sur moi:

Kyo - Un Renégat rejeté des siens Empty
MessageSujet: Kyo - Un Renégat rejeté des siens   Kyo - Un Renégat rejeté des siens EmptyMar 24 Mai - 22:39

feat Google Image
Kyo
   "Nous construisons nos mondes sur des attentes"

   
Présentation

   


« Bonjour !
   Je m'appelle Kyo et l'on me surnomme "Le Fils du Démon". Je suis né le 26 septembre à Vaius, ce qui me fait 19 ans. Je suis un Homme. Je suis Homosexuel et actuellement Célibataire. Mon principal défaut est l'obstination et ma qualité majeure est mon humour (à deux balles). »

Taille : 1m68
   Poids : 52 kg
   Groupe : Renégats
   Métier : Prostitué
   Ambition : Être reconnu dans le domaine médical
     Pouvoir : Son sang est curatif et de ce fait, il peut soigner au toucher cependant, son sang est plus puissant et peut guérir de plus grande blessures
crédits


   
Physique

   


Comme dit plus haut, je mesure 1.68m pour 52 kilos tout mouillés. J'ai une peau mate dénuée d'imperfections marquée par deux tatouages : un sur le torse représentant des motifs tribaux et l'autre sur l'avant-bras qui représente un dragon. Cependant je considère le deuxième comme une marque de naissance, il a toujours été là. J'ai un visage construit de traits fins, assez efféminé. Il est mis en valeur par la longueur de mes cheveux. Ces derniers sont blonds et m'arrivent pratiquement jusqu'aux fesses, j'ai plusieurs mèches rousses au niveau de mon visage. Un cache-œil camoufle mon œil droit car ce dernier et différent de l'autre, cela me démarque beaucoup du clan.
Spoiler:
Je porte généralement des vêtement simples en veillant toujours à me démarquer des autres. Mes t-shirts sont souvent en col V qui plongent jusqu'au milieu du torse, laissant apparaître une partie de mon tatouage. Quant à mes jeans, j'y assorti toujours une large ceinture jaune. Je possède quelques accessoires comme mon bandana noir que je met par-dessus mes cheveux ou encore des mitaines noires en cuir. Ah oui et j'ai aussi mon porte-bonheur ! C'est mon collier, lui il rejoint mon haut et va jusqu'au milieu de mon torse.


   
Caractère

   


Je suis plutôt dans le style social, si j'ai envie d'aller voir quelqu'un j'irais le voir sans aucun problème et aucune timidité (enfin cela dépend de la situation). Je suis sage et aussi très protecteur ! L'être taquin et têtu que je suis fait de moi quelqu'un d'aussi très obstiné à mes paroles. Mais je suis autant sensible et susceptible que je suis joueur et pervers (mais chut, c'est un secret !). Toujours ouvert à tout, je me comporte parfois comme un gamin chiant et collant mais je peut aussi fabuler sur n'importe quoi. Cependant, comme j'ai été habitué à être rejeté, je peut considérer quelqu'un de pacifiste comme quelqu'un aux noirs desseins. Même si il me voudrait que du bien, je penserais forcément qu'il me veut du mal. Enfin cela dépend de la personne hein ! C'est-à-dire que j'ai tendance à beaucoup juger sur l'apparence et de ce fait je commet beaucoup d'erreur sur beaucoup de personnes. Ça  me réussi pas trop c'est vrai... Mais parfois cela peut éviter certains malentendus ! Je suis un type très généreux, je pourrais tout faire pour quelqu'un qui me serais très cher ! Mais je fais aussi parti de ces personnes qui s'attache très vite alors qu'il ne faudrait pas. J'ai eu certains regrets à propos de ça mais j'ai plutôt tendance à vite oublier certaines choses. Mais je peut me montrer très attentionné dans certains cas, comme dans le domaine médical car j'y ai beaucoup de connaissances. Dès que mon regard croise celui de quelqu'un en souffrance ou grièvement blessé, je ne peut m'empêcher de venir à son secours. C'est à ce moment à que j'oubli le rejet et que je deviens une personne "Normale".


   
Histoire

   



Eh bien je suis né dans une famille banale, ni riche ni pauvre. Je n'ai jamais vraiment reçu d'amour de la part de mes parents, je suis pratiquement certain que c'était à cause de ma différence dans le clan, mon œil droit... Mes parents ne supportaient plus les regards que les gens avaient sur moi au point d'avoir honte de leur propre fils. Tellement honte qu'ils m'ont mis à la porte à l'âge de mes 7 ans. Je n'avais aucun ami, j'étais seul tel un rat à errer dans les rues de la citadelle. J'en étais venu au point de me confectionner moi-même un cache-œil avec un vieux chiffon, ne voulant plus voir ces regards de travers à mon égard. J'entendais murmurer que j'étais le fils du Démon qui, jadis, avait éradiquer la vie sur cette terre et j'étais considéré comme tel : un Démon, descendant d'Aïdoha, responsable du Grand Cataclysme. Cela était devenu mon surnom au sein du peuple. À ce moment-là je ne me rendais pas compte de ce que cela impliquait... Pour moi cet œil était (et est toujours) une véritable malédiction jetée sur un pauvre enfant comme moi. Le pire, c'est que ça me faisait souffrir. La douleur empirait de jour en jour comme si elle ne s'arrêterait jamais. J'avais peur... Plusieurs semaines passèrent sans que je  trouve aucun médecin jusqu'au moment où le nom de Kyo me vint à l'esprit. C'était un médecin réputé dans la citadelle qui avait sauvé un nombre incalculable de personnes et il en savait plus qu'un rayon sur la magie qui possédait Sivea. J'alla donc le voir car je savais qu'il pourrait m'enlever cette foutue malédiction. Il m'acueilla avec son sourire si chaleureux qui était toujours gravé sur ses lèvres. Il m'examina un long, très long moment pour me dire que c'était quelque chose qui ne se guérissait pas, que c'était quelque chose d'ancré dans mes gênes, que c'était quelque chose qui ne partirait jamais... J'en fût effondré. Mais... Il me donna un espoir de revivre en me demandant de vivre avec lui, à ses côtés. Chose que je ne refusa absolument pas ! Ainsi, il me donna son nom car je n'avais jamais eu d'identité et puis je ne me rappelle plus du prénom que m'avait donné mes parents, je voulais simplement les oublier eux et leur éducation... Kyo fût comme un nouveau père, un mentor : il me donna un toit, de la nourriture et une éducation que je n'avais jamais eu. Il m'enseigna aussi son savoir sur la médecine. Après quelques années, quand j'avais 15 ans, je réussi à me confectionner moi-même un cache-oeil en cuir noir que je porte toujours. J'en étais fier même si c'était peu. Kyo lui, m'adressa un sourire, un sourire sans éclat, comme je n'en avais jamais vu. Je savais que quelque chose n'allait pas, je lui demandait mais il me répondit jamais. Je laissa donc le temps couler durant quelques mois et... Un beau matin... Kyo ne se réveilla pas... J'étais... Non, il n'y a pas de mot pour décrire ce que j'ai ressenti à ce moment-là. Je me décida de lui offrir les plus belles obsèques possible. Cependant c'était lui qui me nourrissait et je n'avais aucun travail, personne ne me connaissait et le peuple était bien trop méfiant envers les personnes qui leurs sont différents. Je ne savais pas comment ils pourraient réagir si je leur disait que Kyo m'avait enseigné son savoir. Et je ne savais pas comment je pouvais gagner ma vie alors... J'ai décider de vendre mon corps, de me prostituer pour arriver à mes fins. Je ne me doutait pas que cela pouvait rapporter autant mais j'avais ce que je voulais alors cela m'allait.

Et je continue encore aujourd'hui, ne trouvant pas autre chose à faire. Mes connaissances en médecine me sont encore inutiles car l'aura d'Aïdoha tourne toujours autour de moi et les gens en ont peur, je leur fais peur. Mais au fond, je voudrais juste être libre, libre de mes actes et de mes pensées, j'aimerais ne plus être différent, j'aimerais que l'impossible devienne possible.


   
Derrière l'écran

   


Pseudo : Kiki
   Âge : Inconnu >>
   Comment avec-vous connu le forum ? Je l'ai crée ._.
   Que pensez-vous du forum ? C'est ma fierté *^*
   Quelle est votre disponibilité ? 7/7j
   Autre chose ? Rien '-'
© Ju de Never-Utopia


Dernière édition par Kyo le Sam 28 Mai - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sivea-respose.kanak.fr
Valthérys Fox
Admin
Valthérys Fox


Messages : 6
Date d'inscription : 04/04/2016

Feuille de personnage
Des informations sur moi:

Kyo - Un Renégat rejeté des siens Empty
MessageSujet: Re: Kyo - Un Renégat rejeté des siens   Kyo - Un Renégat rejeté des siens EmptySam 28 Mai - 21:24

J'ai hâte de rp XD oublie pas de te recenser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valthérys Fox
Admin
Valthérys Fox


Messages : 6
Date d'inscription : 04/04/2016

Feuille de personnage
Des informations sur moi:

Kyo - Un Renégat rejeté des siens Empty
MessageSujet: Re: Kyo - Un Renégat rejeté des siens   Kyo - Un Renégat rejeté des siens EmptyDim 29 Mai - 13:51




Félicitations Kyo!
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt à aller jouer dans Sivea. Tu as été ajouté au groupe Renégats, mais pour une expérience optimale, pense bien à recenser ton avatar! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, demander un logement dans cette section et tenir à jour l'inventaire de tes possessions en créant un sujet ici

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont [Kyo et Valthérys]

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyo - Un Renégat rejeté des siens Empty
MessageSujet: Re: Kyo - Un Renégat rejeté des siens   Kyo - Un Renégat rejeté des siens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyo - Un Renégat rejeté des siens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sivea Respose :: Marche à suivre :: Personnage Pris-
Sauter vers: